La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gigi

Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Gigi Empty
MessageSujet: Gigi   Gigi Horloge042xbVen 23 Jan - 2:34

C'est pas trop dans mon top préféré de magicals girl.. Malgré que le graphisme est tout a fait correct, j'ai trouvé que sa tournai un peu en rond sur l'histoire (surtout au début)..
Les parents de gigi envoie gigi sur terre pour qu'elle redonne de l'espoir et des reves au gens (mission similaire dans vanessa et la magie des reves).. Elle aura donc un pendentif qui lui donnera des pouvoirs, elle pourra se transformé en adulte (c'est peu etre a ce niveau la que j'ai eu un peu de mal lol trop adulte a mon gout j'avais du mal a m'identifié a elle.. et c'est impératif pour que j'arrive a rentrer dans le da et a l'aimer) elle pourra faire toute sorte de professions, a chaque bonne action qu'elle fera le joyaux brillera, une fois les 12 joyaux réunis Fenérinasa rejoindra la terre..
Pour moi l'histoire en revanche devient vraiment très bien après l'épisode 40 ou tout va etre bouleversé, l'accident de gigi, la perte de ses pouvoirs, sa nouvelle vie.. Pour moi il y'a 2 histoire celle d'avant l'épisode 45 (je crois que c'est lui) et celle d'après..
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
 
Gigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers cinématographique et télévisuel :: A l'écran :: Dessins animés :: Les magicals girls-
Sauter vers: