La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeu set et match

Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Jeu set et match Empty
MessageSujet: Jeu set et match   Jeu set et match Horloge042xbVen 23 Jan - 2:58

Detestant le tennis a la tv, j'ai pourtant beaucoup aimé ce da la.. Comme quoi c'est vraiment la magie des da
L'histoire d'héléna Orval qui joue au tennis dans un college sport étude le college fontenelle, un jour Mr Mallet le nouvel entraineur va remarquer la determination et persévérence de Héléna, va décidé contre toute attente de la passer titulaire de l'équipe de tennis, malgré son niveau très très faible par rapport aux autres titulaires de son équipe (j'avais pas trop compris d'ailleurs ce choix la première fois que j'ai regardé)

Elle s'attirera surtout les colère de Miss Papillon, ne comprenant pas qu'est ce qu'elle fait dans les titulaires d'ailleurs les méthodès de l'entraineur étaient très loin de plaire..

Très intéréssant pour moi ce da la, la première fois que je l'ai vu il m'a appris les règles du tennis, car detestant sa a la tv, je ne savais pas vraiment les règles ni comment sa se joué vraiment pour les points et tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
 
Jeu set et match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers cinématographique et télévisuel :: A l'écran :: Dessins animés :: Les dessins animés sportifs-
Sauter vers: