La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les malheurs de Sophie

Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Les malheurs de Sophie   Les malheurs de Sophie Horloge042xbVen 23 Jan - 4:55

Encore un da que j'ai envie de parlé qui fait partie de mes préférés.. (y'en a un peu beaucoup je crois)

C'est l'histoire d'une petite fille Sophie un peu fofolle très espiegle et qui a une imagination débordante et qui fais plein de bétises.. on se ressemble je crois..
Elle vit avec sa mère Mme de Réan dans son chateau en France ainsi qu'avec son cousin Paul confié toujours a la mère de Sophie car ses parents sont toujours en voyage d'affaire.. Elle s'amusera beaucoup l'après midi avec ses 2 voisines Camille et Madeleine dont la mère de Sophie et la mère des 2 filles Mme de Fleurville s'entendent a merveille.. Sophie aura aussi très vite des afinité avec l'un des 2 cousins de Camille et Madeleine.. Jean..

Mais un jour il vont quitter la france, prendre le bateau et la toute la vie de Sophie va basculé.. Le bateau va chaviré sa mère, les parents de Paul moureront Paul disparaitra.. Sophie et son père echappe de justesse et et iront desormais vivre en Louisianne le père de Sophie se mariera avec Mme Fichini pour donné une mère a Sophie mais cette femme n'a rien d'une vrai mère.. Elle detestera Sophie et lui fera pleins de misère.. Entre temps Mme de Fleurville fera la conaissance par accident de Mme de Rosbourg et de sa fille Margueritte (qui sont en vrai la femme et la fille du commandant de la Sybille bateau qui transporté Sophie et sa famille qui à coulé), quand à la belle mère de Sophie elle décidera de retourné en France dans le chateau de Sophie..

De retour en France, Sophie est méconaissable ses amies Camille et Madeleine ne l'auront quasiment plus reconnue, elle fera également la conaissance de Margueritte, voyant Sophie dans cet état Mme de Fleurville décidra de la receuillir et deviendra la mère adoptive de Sophie, ainsi Sophie vivra pleinement épanouie, un bonheur arrivant pas seul des années plus tard elle retrouvera Paul resté avec le commandant de la Sybille (le père de Margueritte) qui ont vécu pas mal d'années chez les indigènes.. Tout finira pour le mieux.. Margueritte et Paul vivront ensemble, Sophie et Jean idem..

Qui a vu ce da? y'en a qui aiment ici? moi je les regardé plusieurs fois, il ma beaucoup touché au niveau de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
 
Les malheurs de Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers cinématographique et télévisuel :: A l'écran :: Dessins animés :: Les shojos-
Sauter vers: