La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Princesse Sissi

Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Princesse Sissi Empty
MessageSujet: Princesse Sissi   Princesse Sissi Horloge042xbVen 23 Jan - 5:27

Petit résumé meme si l'histoire est vraiment un classique.. Sissi vit dans un petit village de Possi avec sa famille, ses freres les jumeaux, sa petite soeur tina et ses parents, elle receuillera par la suite un petit garcon Tommy et son écureil et deviendront inséparables..
Elle rencontrera par le plus grand des hasard le prince Frantz (qui lui cachera le fait qu'il soit prince), une belle amitié naitera et il tomberont vite amoureux.. Héléna la fiancée de Frantz arriva a Possi en pleine campagne elle qui deteste quitter les chateaux.. Elle fera que de mettre des batons dans les roues de sissi qu'elle considère vraiment comme une paysanne.. Héléna a des manières de riches et a vraiment un caractère insupportable.. Le comte arcas qui vit non loin de la famille de sissi, et sous fifre de tsotornik conseillé a la cour fera tout pour que héléna et frantz se marie.. Et éloigner sissi le plus possible..
Sissi fera ses premiers pas a la cours completement dépaysée, elle devra s'habituer au protocole a des manières qui ne seront pas les siennes, elle ne s'entendera avec personne la bas sauf les 2 princes et se liera d'amitié avec des hongrois ennemis des autrichiens sa lui vaudra pas mal d'ennuis
Mon avis sur ce da : J'aime beaucoup l'ambiance, le graphisme et surtout les très belles robes de Sissi.. De + l'histoire de vienne, des princesses cela m'a toujours intéréssé.. Et a la fin qu'est ce que j'ai rigolé héléna qui a toujours voulu quelqu'un de riche qui deteste la campagne, elle a finalement décidé de vivre avec un fermier ptdrrr en+ c'est le clone de frantz elle sera pas trop dépaysée physiquement..
En ce qui concerne les films de sissi avec romy schneider je conseil a tous, sissi est magnifiquement interprétée et c'est plus sérieux que le da bref il y'a pas d'aventures folles comme l'histoire de fritz par exemple lol.. Les 2 valent le cou et c'est vraiment a regarder..
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
 
Princesse Sissi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers cinématographique et télévisuel :: A l'écran :: Dessins animés :: Les shojos-
Sauter vers: