La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Inu Yasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Inu Yasha Empty
MessageSujet: Inu Yasha   Inu Yasha Horloge042xbVen 23 Jan - 6:05

L'histoire et captivante j'ai plongée dedans des le 1er épisode.. Mon personnage préférée kikyo une préteresse tuée ya 50ans, pour lui voler la perle magique, a son tour elle ensorcela inu yasha a un arbre..

Kikyo est très touchante, elle a une histoire est un vécu qui lui ont forgé un caractère est une haine terrible.. Kagome est sa réincarnation comme on peut le voir dès le 1er épisode.. Mais kagome ne vaudra jamais kikyo pour moi, elle n'a pas subit ce que kikyo a subit..

Mon épisode préféré pour le moment et l'épisode 15 a la 14eme minute.. Tout simplement grandiose, musique de fond, passage et meme les paroles des personnages très touchantes..

Pour ceux qui connaissent pas inu yasha ou ceux qui comme moi bloquent sur les anciens car il préfére.. Celui la est un récent, un des seuls que j'aime et vu comment c'est fait j'en redemande des comme sa..

Actuellement rediffusé sur nt1 pour ceux qui ont ratés la première diffusion n'hésitez pas a allez regarder..
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
 
Inu Yasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers cinématographique et télévisuel :: A l'écran :: Dessins animés :: Les dessins animés récents-
Sauter vers: