La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pocahontas

Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Pocahontas Empty
MessageSujet: Pocahontas   Pocahontas Horloge042xbVen 23 Jan - 6:13

Dessin animé faisant partie de mon top préféré des disney..

Résumé vite fait Pocahontas est la fille du chef indien promise a cocoom dont elle est pas amoureuse.. Elle s'amusera pas mal et un jour des anglais débarqueront dans son village dans un unique but trouvé de l'or de la elle fera la conaissance de John Smith un anglais dont elle tombera amoureuse.. Elle sera toujours accompagné de Meeko un mignon petit raton laveur qui aimera manger que ses biscuits et Flit un petit oiseau qui a vraiment un sacré caractère !!

Les indiens et les anglais ne s'entendent pas, Pocahontas et John smith feront tout pour éviter la guerre entre leur 2 peuples, une nuit il décideront de se retrouvé et de dévoilé leurs sentiments mais ils auront été suivis par thomas pour John par Cocoom pour Pocahontas.. Cocoom jaloux d'etre trompé par la femme qu'il aime voudra tuer john smith une bataille éclatera et thomas pour défendre john tuera cocoom..

Allez je raconte pas la fin

J'ai énormément aimé le 1, pour sa culture sur les indiens, son coté très coloré, les personnages attachant et surtout les mises en scenes pour les musiques que j'ai trouvé très interessantes notament la musique de grand mère feuillage, la chanson l'air du vent que j'ai trouvé très jolie..

J'avais fais l'album panini a l'époque de pocahontas j'étais une vrai fofolle je voulais toutes les cartes de Meeko j'avais trop craqué pour lui

En revanche pocahontas 2 j'ai pas aimé je n'ai meme rien compris du tout a l'histoire!! sa n'a aucunement l'air d'une suite du 1 il n'y a meme aucun rapport (pourtant je l'ai cherché lol).. Je voyais aucun intérét et pas de fil conducteur a l'histoire!! C'est dans les suites les plus ratées de disney je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
 
Pocahontas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers cinématographique et télévisuel :: A l'écran :: Dessins animés :: Les films d'animations :: Disney-
Sauter vers: