La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les aristochats

Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Les aristochats Empty
MessageSujet: Les aristochats   Les aristochats Horloge042xbVen 23 Jan - 6:19

Dans une famille riche a Paris, vit madame avec ses 4 chats, Duchesse la maman et ses 3 enfants Marie, Toulouse, Berliotz..

Le majordome Edgar ne les aiment pas du tout, un jour Madame invite le notaire pour parler du testament, edgar entend toute la conversation notament celle que Madame compte leguer toute sa fortune a ses chats a sa mort au lieu que se soit a lui, n'ayant pas du tout apprécié il glisse des somniferes dans le repas des chats, une fois endormi il s'en alla en pleine nuit avec les chats et les jetta sous un pont pensant qu'ils ne reviendront jamais a paris..

Au réveil Duchesse et ses enfants étaient très surpris, elle fit la conaissance de Thomas O malley qui fera tout pour qu'elle puisse retourner chez elle avec ses enfants.. Suivera un long chemin pour le retour a Paris..

Entre temps la souris à la maison apprendra toute la vérité a propos du majordonne que c'est lui qui est responsable du kidnapping des chats.. Les chats parviendront finalement a retourné a la maison mais Edgar les enlevent de nouveaux.. Mais c'est sans compter sur la présence du cheval et de thomas o malley qui vont les délivrer..

Voila j'aime énormément ce da, ma préférée marie évidament je la trouve trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
 
Les aristochats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers cinématographique et télévisuel :: A l'écran :: Dessins animés :: Les films d'animations :: Disney-
Sauter vers: