La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peter Pan

Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Peter Pan Empty
MessageSujet: Peter Pan   Peter Pan Horloge042xbVen 23 Jan - 6:30

Bon voila on me surnomme des fois miss pan.. Mdr

Peter pan est le personnage de dessins animés tous confondus auquel je m'identifie à fond.. Et que j'aurais rêvé de vivre sa vie (avec quand meme ma tv, mes da, mes pc etc lol)..


Peter Pan Peterp11



Donc pour résumer vite fait Wendy vit avec ses 2 frères jean et Michel, où ils dorment tous les 3 dans la même chambre quand au père de Wendy, il lui fait comprendre très clairement qu'il est temps que sa fille grandisse et qu'elle est plus une enfant!!.. Dans la nuit nana (le chien) avait piqué l'ombre de Peter pan.. Il est donc venu la rechercher accompagné de la fée clochette..

Peter Pan 15xps8h


Suite à ça il embarque Wendy et ses frères dans une folle aventure au pays imaginaire.. Clochette (assez forcée par Peter) leur donnera le pouvoir de voler.. Il affronteront le capitaine crochet dans de superbes aventures..

Bref à regarder..

Peter Pan Peterp12



En ce qui concerne Peter pan 2.. Le fait que Wendy soit devenue mère qu'elle est eu une fille Jane qui ne croyait pas à Peter Pan au début j'ai eu du mal à m'y faire disons.. tant je voyais Wendy toujours enfant lol.. ça ma fait bizarre la première fois que je l'ai regardé lool

En ce qui concerne Peter pan et les enfants perdus ils sont restés comme avant: ils n'ont pas grandi eux.. J'aurais rêvé de faire partie de leur bande.. Pouvoir m'envoler, rester toujours enfant.. M'amuser comme eux le font toute la journée.. Euh.. Je m'amuse quand même mais m'envoler, combattre les pirates, avoir une cache sous un arbre, j'ai pas encore fait!

En ce qui concerne Peter pan et les pirates je les ai autant aimé qu'à la première version disney j'ai meme plus apprécié dans le sens ou y'a beaucoup d'épisodes et que ça détaille bien mieux que sur les disneys..


Peter Pan Peterp13


A noter meme si ça n'a rien a voir lol.. Que je suis bloquée sur ce jeu la sur ps2 peter pan donc.. Au niveau du combat contre Black Murfy si quelqu'un y'a jouer et qu'il pouvait m'aider sa serait sympa.. J'ai déja fait des demandes sur les autres forums également sur les sites de jeu vidéos y'a jamais eu de réponses malgré mes recherches sur le net..

C'est le seul jeu où je suis bloqué (enfin que je ne comprend pas la technique disons) et comme j'ai l'habitude de toujours finir mes jeux.. ça me fait chié pour celui la!

A noter la sortie de la fée clochette en dvd.. (aucun rapport avec les 2 autres pour moi mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
 
Peter Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers cinématographique et télévisuel :: A l'écran :: Dessins animés :: Les films d'animations :: Disney-
Sauter vers: