La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anastasia

Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Anastasia Empty
MessageSujet: Anastasia   Anastasia Horloge042xbVen 23 Jan - 6:41

C'est un dessin animé que je considère comme un walt disney tellement je l'ai trouvé bien réussi..

L'histoire donc d'une princesse russe qui perdra la mémoire sur ses origines suite a un soulevement du peuple manigancé par Raspoutine le peuple se revolta et détruirent tout dans le chateau.. Toute la famille de Anastasia fut tuée sauf elle et sa grand mère alexandra.. Ils essayerent en vain de prendre le train alexandra arriva a monté mais pas anastasia qui tombera par terre sur le quai..

Suite a sa elle perdit la mémoire et fut confiée dans un orphelinat.. Agé de 18ans elle dut quitter l'orphelinat et se retrouva en pleine rue elle fit la conaissance d'un chien pucka et de Dimitri qui n'a qu'un but trouvé anastasia la ramener a sa grand mère pour toucher la récompense.. Mais dimitri a déja travaillé au palais c'est meme lui qui les sauva anastasia et elle..

Il découvrit anastasia qui avait besoin d'un passeport pour se rendre en france a paris.. Car la seule chose qu'elle a est un collier avec marqué dessus ensemble a paris.. Elle pris le train donc pour Paris mais l'esprit de raspoutine a repéré sa trace et veut a tout pris la tuer..

Bon je vous en dit pas + sur celui la.. Mais c'est vraiment un chef d'oeuvre pour moi..

Ce que j'ai aimé est de loin est en priorité les musiques surtout loin du froid de décembre chanté par Hélène Ségara.. Il y'a de très beaux passages notamment sur cette chanson quand elle se rappel un peu des bals qui étaient donné.. Aussi le tout début quand on voit la complicité d'anastasia avec sa grand mère qui lui donne un petite boite a musique très jolie d'ailleur.. Aussi un passage vers la fin ou elles disent " voici la récompense 10 000 roubles avec ma gratitude, j'accepte votre gratitude mais l'argent ne m'interesse plus c'est dans mon coeur que tout a changer" "dimitri a du déja partir dépenser sa récompence.." " ma chérie il a refusé la récompense"

Très belle phrase je trouve.. Une réussite total anastasia a tous les points..
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
 
Anastasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers cinématographique et télévisuel :: A l'écran :: Dessins animés :: Les films d'animations :: Autres-
Sauter vers: