La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balto

Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Balto Empty
MessageSujet: Balto   Balto Horloge042xbVen 23 Jan - 6:43

Dessin animé que je conseil tant il est bien.. Enfin le 1 surtout il m'a beaucoup marqué..

C'est tiré d'une histoire vrai, au début comme a la fin il y'a un petit reportage film qui explique mieux ce qui c'est passé avant pour bien comprendre..

L'histoire d'un mi chien mi loup rejetté au début par beaucoup, il fera la conaissance de jenna une chienne dont il tombera amoureux, malheureusement une épidémie de diftérie c'est abattue sur nomme le village ou vit la maitresse de jenna et elle est tombée malade..

Tout les transports sont bloqués car c'est la big tempete, une équipe de chien de traineau et envoyé pour chercher les médicaments mais se perdront dans le chemin, balto se décidra alors de leur porter un coup de main..

Une histoire que j'ai trouvé très très touchante surtout quand on voit comment jenna et sa maitresse son liées.. Dommage que jenna n'a pas pu accompagner balto dans son voyage j'aurais préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
 
Balto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers cinématographique et télévisuel :: A l'écran :: Dessins animés :: Les films d'animations :: Autres-
Sauter vers: