La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le père Noël est une ordure

Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Le père Noël est une ordure Empty
MessageSujet: Le père Noël est une ordure   Le père Noël est une ordure Horloge042xbVen 23 Jan - 8:34

Autre film que j'aime bien, que se soit version film ou version théatre, le père noel est une ordure..

J'ai bien aimé leur répartie et leur jeu de mots, des petits passages comme.. avec Mr preskovic a la fin "j'étais venu vous faire un petit bonjour, bon ben c'est bien gentil mr preskovic, maintenant nous on va vous faire un petit au revoir" mais alors le passage le plus gag, c'est avec l'homosexuel (katia lol) et josette et cette fameuse feuille de sécu

"ah ben sa c'est tout la sécu, il donne des feuilles y'a pas assez de places dans les cases, qu'est ce que vous avez foutu pour que sa rentre pas" et un moment "nom de jeune fille : zezette epouse x.. c'est qui zezette? ben c'est moi.. C'est comme sa qu'on m'appelé quand j'étais petite, c'est mon nom de jeune fille et x vous etes marié a x peut etre non regardez en bas, si vous etes marié mettre le nom de jeune fille suivi de x ou veuve y..) et pour "profession de l'époux.. mettez ce que vous voulez, éboueux sa vous va? et pourquoi pas ramassez les poubelles pendant que vous y'etes"

Ah ce passage je l'ai savouré regardé x fois je suis toujours autant mdrrrr..
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
 
Le père Noël est une ordure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël et diverses créas
» Créas Noël et Halloween
» [TUTORIEL] Création de Boule de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers cinématographique et télévisuel :: A l'écran :: Films :: Films français-
Sauter vers: