La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ali baba et les 40 voleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Ali baba et les 40 voleurs Empty
MessageSujet: Ali baba et les 40 voleurs   Ali baba et les 40 voleurs Horloge042xbVen 23 Jan - 8:35

Je sais pas si il y'a d'autres version en film, mais il y'en a une que j'adore c'est celle avec Fernandel

Des passages super marrant avec alibaba, et morgiane des le début quand son père veut la vendre.. et que cassim voulait une fille bien grasse la tete qu'il fait quand il ramene morgiane, mais va vite tombé amoureux..

Après quand il va découvrir tous ses trésors, qu'il montre sa a cassim, immédiatement changement de ton.. "Ali baba, je t'ai toujours considéré comme mon fils.. ah bon? ah c'était pour sa les coup de fouets? qui aime bien chatie bien" alibaba mon fils soyons bon amis"

Ah l'hypocrite a fond mdrrr..

Tout comme le père de Morgiane il pense vraiment qu'au fric, d'ailleurs le père de morgiane la revendra après mais alibaba interviendra..

J'ai trop aimé la fin quand il veut partager tous les trésors devant une foule en masse quand il donne le top tout le monde se précipite alibaba il a meme pas le temps de se sauver
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
 
Ali baba et les 40 voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers cinématographique et télévisuel :: A l'écran :: Films :: Films français-
Sauter vers: