La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'oiseau bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

L'oiseau bleu Empty
MessageSujet: L'oiseau bleu   L'oiseau bleu Horloge042xbSam 24 Jan - 13:24

L'histoire de 2 enfants Tyltyl et mytyl qui se retrouve livrés a eu meme, leur mère étant malade et donc a l'hopital.. Cependant une fée Berilune leur offrira un pendentif qui leur permettra d'aller dans un monde magique il devront partir a la recherche de l'oiseau bleu pour guerir leur mère et la fille de berrilune.. Ils rencontreront beaucoup d'obstacles sur leur chemin, il seront aidés par la reine de la lumière qui leur donnera a tyltyl une baguette pour lutter contre la reine de la nuit.. J'ai également vu le film de l'oiseau bleu, que j'ai trouvé bien fait malgré tout y'a pas ce coté enchanteur et féerique qu'il y'a dans le da.. Moins bien donc.. Sinon je me demande qui a inventé les prénoms de ce da, je les trouve affreux, pouvaient pas faire plus moche tyltyl, mytyl, tylo, tylette.. C'est laid vraiment, sa devait etre un osbédé de "tyl" celui qui a fait sa lol.. Meme mon vrai prénom que je trouve horrible, ben a coté il est joli
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
 
L'oiseau bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ciel Bleu de Roméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers cinématographique et télévisuel :: A l'écran :: Dessins animés :: Les shojos-
Sauter vers: