La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les animaux du bois de quat'sous

Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Horloge042xbSam 24 Jan - 13:26

Un dessin animé tellement mimi grace a lui j'ai appris pas mal de noms d'animaux.. lol..

L'histoire de toute sortes d'animaux qui vont devoir quitté leur habitat naturel, des humains vont vouloir faire un tas de maison et saccager tout leur habitat naturel et il n'y aura plus d'eau dans leur étang (sa ma pas mal marqué ce passage, car après quand je voyais des constructions je me demandais si a cause de sa, des animaux vont pas devoir partir)..

On verra tout les animaux dans leur parcours pour changer de foret et aller dans le parc du daim blanc renard (le roux) se chargera de conduire la petite troupe a destination, malheuresement certains animaux mourront avant d'atteindre leur but, un autre passage qui ma pas mal marqué c'est au moment ou ils doivent traversé la route on voit les 2 hérisson qui sont en pleins milieu de la route et ils vont se faire surprendre par un camion, et il vont se faire écraser et donc mourrir

J'ai bien aimé cette solidarité animal, les renard roux, le blaireau.. En revanche je ne supportais plus belette, elle est chiante sa voix et surtout elle, se moquait tout le temps, quand a la vipère pareil elle est méchante bien fait qu'elle se raptisse
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
 
Les animaux du bois de quat'sous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux de Madu
» La Belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers cinématographique et télévisuel :: A l'écran :: Dessins animés :: Les dessins animés avec animaux-
Sauter vers: