La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Candice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice
Administratrice
Administratrice
Candice


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Candice Left_bar_bleue5/5Présentation de Candice Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Présentation de Candice Left_bar_bleue0/0Présentation de Candice Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Candice Empty
MessageSujet: Présentation de Candice   Présentation de Candice Horloge042xbLun 22 Déc - 23:55



Bonsoir à tous !!!! Smile Smile
Je m'appelle Candice, j'habite à Paris. sunny sunny
J'ai une très grande passion pour les Dessins Animés des Années 80 que je collectionne ( surtout ceux des WMT et beaucoup autres qui sont tirés des romans ). Very Happy Very Happy
Ce que j'aime par dessus tout faire dès que j'ai un peu de temps, c'est d'écouter les Génériques des DA en Italien et Français. J'adore également les chanter. I love you I love you
A part cela j'aime beaucoup le foot, j'en pratique depuis que je suis petite. cheers cheers
Je passe pas mal de temps sur Internet et je m'occupe aussi des Forums et des Sites Officiels pour des chanteurs italiens sur leur demande.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/forum.htm
Madurita
Fondatrice-Administratrice
Fondatrice-Administratrice
Madurita


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 435

Personne :
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Candice Left_bar_bleue5/5Présentation de Candice Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Présentation de Candice Left_bar_bleue100/100Présentation de Candice Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Candice Empty
MessageSujet: Candice   Présentation de Candice Horloge042xbMar 6 Jan - 15:48

Ma chère Candice!

Te voilà parmi nous! Very Happy

Je te souhaite la Présentation de Candice 081221022841500262900593


Pour ceux qui ne le savent pas, je tiens à préciser que cette fanatique des dessins animés chante merveilleusement bien!!!

C'est un bonheur de t'entendre et de papoter avec toi ma belle!
Je t'adore!

Et pour te faire plaisir (je l'espère), je t'offre ce petit clin d'oeil que toi, Caline et notre princesse Sarah comprendrez

Présentation de Candice 090106014621500262960194


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiedespassions.forumactif.org
Candice
Administratrice
Administratrice
Candice


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Candice Left_bar_bleue5/5Présentation de Candice Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Présentation de Candice Left_bar_bleue0/0Présentation de Candice Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Candice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candice   Présentation de Candice Horloge042xbDim 18 Jan - 22:58

Merci pour cet accueil chaleureux Madu, et pour ce clin d'oeil qui me touche beaucoup. flower flower Ca me fait vraiment plaisir de voir que tu aimes ce que je chante,
je suis aussi très heureuse d'avoir une soeur comme toi queen queen

Etant donné que je ne suis pas venu depuis quelques semaines, je n'ai pas pu voir tous ses changements et ces nouveautés !!!! Le forum est devenu encore plus beau qu'avant.
Tu as fait un excellent travail Smile Smile cheers cheers
Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je pourrais passer plus souvent. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Candice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candice   Présentation de Candice Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Candice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Oglimor
» Présentation Madurita
» Présentation de Skuld
» PRESENTATION de de JFN
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Présentation :: Présentation :: Venez vous présenter! :: Présentation des membres-
Sauter vers: