La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le petit chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Le petit chef Empty
MessageSujet: Le petit chef   Le petit chef Horloge042xbSam 28 Fév - 4:13

L'histoire de Thomas qui veut prendre le meme chemin que son père (malheureusement mort en mer) et qui désire + que tout devenir cuisinier, il fera petit par petit la cuisine dans son restaurent l'auberge et remportera des concours de cuisine, petit par petit il se fera un nom parmi les cuisiniers..

Il surprendra également par son talent un grand critique de la cuisine, gaspard.. Il décidra de tout quitter pour défendre sa cuisine et les petits resto face aux grands du milieu, plus tard il sera également opposé aux célèbres cuisinier appelés les 7 couteaux..

Pour les amateurs de cuisine et tous les passionées du sujet je recommande ce da, le seul sur le sujet et surtout très bien détaillé.. Perso je suis pas fan de la cuisine mais j'ai adoré ce da.. En revanche c'est pas lui qui me fera cuisiner pour autant
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
 
Le petit chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Lord
» Rody le petit Cid
» Bouba le petit Ourson
» Le petit monde de Zozi
» Petit Lapin Jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers cinématographique et télévisuel :: A l'écran :: Dessins animés :: Les shonens-
Sauter vers: