La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Sakura Empty
MessageSujet: Sakura   Sakura Horloge042xbLun 16 Mar - 16:29

L'histoire de sakura qui un jour ouvrira par accident dans sa bibliotheque le livre de clow.. A partir de la toutes les cartes magiques retenues dans ce livre se sont envolées, apparait alors kéro le gardien des cartes qui confiera a sakura la mission de récupéré toutes les cartes..

Ainsi en voyant une carte sous l'apparence d'un monstre, elle devra dire la formule "carte de clow reprend ta forme originel je te l'ordonne" en revanche elle ne sera pas seule Lionnel descendant des cartes de clow lui aussi les veut et récupérera aussi une partie des cartes..

J'ai beaucoup aimé cette histoire, le suspence étant gardé très tard dans la série (ah j'en pouvais plus lol) notamment sur la forme originel de kéro et matthieu, j'ai également apprécié antonny malgré qu'il soit un personnage très énigmatique.. En revanche le frère de sakura, thomas avait tendance a me souler par moment mdrr..
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
 
Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers cinématographique et télévisuel :: A l'écran :: Dessins animés :: Les dessins animés récents-
Sauter vers: