La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Dix petits nègres d'Agatha Christie

Aller en bas 
AuteurMessage
Madurita
Fondatrice-Administratrice
Fondatrice-Administratrice
Madurita


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 435

Personne :
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Dix petits nègres d'Agatha Christie Left_bar_bleue5/5Dix petits nègres d'Agatha Christie Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Dix petits nègres d'Agatha Christie Left_bar_bleue100/100Dix petits nègres d'Agatha Christie Empty_bar_bleue  (100/100)

Dix petits nègres d'Agatha Christie Empty
MessageSujet: Dix petits nègres d'Agatha Christie   Dix petits nègres d'Agatha Christie Horloge042xbLun 1 Juin - 13:53



Dix petits nègres d'Agatha Christie 27024110



L'île du Nègre... Que de bruits courent sur son nouveau propriétaire... Richissime Yankee, star hollywoodienne, ou bien encore l'Amirauté britannique ? Bref, quand tous les dix - du juge au play-boy, sans oublier la secrétaire - reçoivent cette invitation à passer des vacances sur l'île, aucun d'eux n'hésite à accourir... Mais là-bas, dans la somptueuse demeure, personne... sauf, bien entendu, cette voix, sur un disque, qui accuse tour à tour chacun des participants... C'est la panique. Alors, au rythme des couplets de la ronde des Dix Petits Nègres, le nombre des invités commence à diminuer. Inexorablement...

Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiedespassions.forumactif.org
Madurita
Fondatrice-Administratrice
Fondatrice-Administratrice
Madurita


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 435

Personne :
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Dix petits nègres d'Agatha Christie Left_bar_bleue5/5Dix petits nègres d'Agatha Christie Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Dix petits nègres d'Agatha Christie Left_bar_bleue100/100Dix petits nègres d'Agatha Christie Empty_bar_bleue  (100/100)

Dix petits nègres d'Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: Dix petits nègres d'Agatha Christie   Dix petits nègres d'Agatha Christie Horloge042xbDim 7 Juin - 0:24

Pour ma part, j'adore Agatha Christie! Je suis une fana indéniable de ses livres et de son écriture!

Les dix petits nègres est vraiment génial! C'est l'un de mes favoris.

Je vous mettrai la chanson qui est le fil conducteur du livre et la raison d'être du titre du livre si j'arrive à la trouver ou si l'un de vous l'a, n'hésitez pas à nous la mettre!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiedespassions.forumactif.org
 
Dix petits nègres d'Agatha Christie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Crime de l’Orient-Express d'Agatha Christie
» Le Vallon d'Agatha Christie
» Mort sur le nil d'Agatha Christie
» La troisième fille d'Agatha Christie
» Meurtre en Mésopotamie d'Agatha Christie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers culturel: le plaisir de la littérature :: Littérature :: Lecture :: Livres-
Sauter vers: