La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fascination (Tome 1) de Stephenie Meyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amand'
Membre de Cristal
Membre de Cristal
Amand'


Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 12

Personne :
Date d'inscription : 21/04/2009

Fascination (Tome 1) de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Fascination (Tome 1) de Stephenie Meyer   Fascination (Tome 1) de Stephenie Meyer Horloge042xbLun 31 Aoû - 17:33

J'aime beaucoup ce livre et ne compte pas m'arêter là car il existe une suite (il y a 4 tomes en tout).
Ce livre m'a redonné envie de lire même si le temps me manque beaucoup...
Le film s'appelle Twilight.

Je vous donne le résumé du livre :

Bella, seize ans, décide de quitter l’Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s’installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu’elle aime, certaine qu’elle ne s’habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l’anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d’une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d’atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l’Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n’est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman… fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Madurita
Fondatrice-Administratrice
Fondatrice-Administratrice
Madurita


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 435

Personne :
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Fascination (Tome 1) de Stephenie Meyer Left_bar_bleue5/5Fascination (Tome 1) de Stephenie Meyer Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Fascination (Tome 1) de Stephenie Meyer Left_bar_bleue100/100Fascination (Tome 1) de Stephenie Meyer Empty_bar_bleue  (100/100)

Fascination (Tome 1) de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination (Tome 1) de Stephenie Meyer   Fascination (Tome 1) de Stephenie Meyer Horloge042xbLun 31 Aoû - 20:05

Ce livre a l'air particulièrement bien! J'aime beaucoup la façon dont tu l'as résumé! Mais dis nous, il s'agit d'un roman de quel genre? ( SF, policier, à l'eau de rose, ect )
Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiedespassions.forumactif.org
 
Fascination (Tome 1) de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers culturel: le plaisir de la littérature :: Littérature :: Lecture :: Livres-
Sauter vers: