La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire.. Empty
MessageSujet: Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire..   Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire.. Horloge042xbVen 23 Jan - 7:36

Voila sa fait + de 2 ans que j'ai le jeu de Peter pan 2 la légende du pays imaginaire et que je suis bloqué sur le duel Peter Pan contre Black Murphy (vers la fin du jeu) je ne trouve pas le moyen de le toucher en faite ne serait ce que de lui retiré un peu de vie! toutes mes attaques échouent et lui font rien... Sur le petit livret a l'intérieur du jeu y'a un indice c'est marqué "black murphy est gros utiliser son poids contre lui" j'ai jamais trouvé la tecknique pour le faire tomber ni quoi que se soit.

D'autre part j'ai vu des soluces de ce jeu sur le net et meme des gens qui demandé car ils étaient bloqué au meme endroit que moi.. J'ai vu 3 forums au moins qui en parlait mais y'a jamais eu de réponses au posts des gens ni au miens d'ailleurs.. Et j'aimerai pouvoir finir ce jeu un jour quand meme lol

Donc si quelqu'un connait la solution sa serait super cool de sa part de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
Madurita
Fondatrice-Administratrice
Fondatrice-Administratrice
Madurita


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 435

Personne :
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire.. Left_bar_bleue5/5Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire.. Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire.. Left_bar_bleue100/100Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire.. Empty
MessageSujet: Re: Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire..   Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire.. Horloge042xbJeu 29 Jan - 2:33

Bon, j'ai fais des recherches pour toi la miss et voilà ce que j'ai trouvé.


Pour battre le big boss, il faut le battre contre la barre et tandis qu'il s'accrocher dessus (sur la barre), faire haut + bas (coup de pied du bout du pied)

Bien évidemment cela n'est valable que si Black Murphy est le big boss!

Alors teste et tiens moi au courant!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiedespassions.forumactif.org
 
Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pays de Candy Neige
» Alice aux pays des merveilles
» Peter Pan
» Nils Holgersson au pays des oies sauvages
» Les aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au pays des kangourous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: La sphère du jeu :: Jeux :: Jeux vidéos et RPG :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: