La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le jouet

Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Le jouet Empty
MessageSujet: Le jouet   Le jouet Horloge042xbVen 23 Jan - 8:29

Film avec Pierre Richard,

L'histoire d'un fils de riche, ou son père lui cédé vraiment a TOUT ses caprices, un jour il va dans un magasin de jouet (fermé spécialement pour lui lol) pour acheter ce qu'il veut.. Et la pierre richard journaliste prépare son reportage, quand le garcon le voit il veut directement l'acheter!!

Chose surprenante!! se sont pliés a son caprice mdr.. Et meme a emballé pierre richard pour faire comme un vrai jouet, aussitot arrivé en pensant a une blague le père le dédomage fortement, mais non c'était pas une blague, il voulait vraiment le garder, obligé donc d'aménagé ici, et sa salle de jeu elle est IMMENSE!! avec pleins de jouets dedans, sont super..

Aussi quand il lui fait le tour du chateau!! mdr avec sa petite voiture, met ton casque ptdr il se balade, croise un serviteur et tout va etre renversé, lui qui veut faire un constat j'étais mdr finalement pierre richard qui le fou au placard, le serviteur qui le remercie.. Mais devant son père il ne bronche pas..

Après ses caprices les plus loofoque, quand il veut le déguisé en cow boy j'aime bien meme quand il sort de la voiture et que l'indien le regarde ptdr!! Aussi quand il voudra prendre son bain avec lui, au début il disait sa pour rigoler mais pierre richard pour l'embété a poursuivi son délire jusqu'au bout.. pleins d'autres gags comme sa..

Qu'est ce que je me suis marré..
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
 
Le jouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers cinématographique et télévisuel :: A l'écran :: Films :: Films français-
Sauter vers: