La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre console de jeux vidéos portable préférées
Nintendo DS
Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? I_vote_lcap100%Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Psp
Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? I_vote_lcap0%Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Game boy advance
Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? I_vote_lcap0%Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Game boy advance sp
Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? I_vote_lcap0%Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Game boy color
Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? I_vote_lcap0%Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Game Gear
Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? I_vote_lcap0%Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres précisez
Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? I_vote_lcap0%Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
isarpg
Administratrice
Administratrice
isarpg


Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 23/12/2008

Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ?   Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? Horloge042xbVen 23 Jan - 10:38

Tout est dans le titre,

Pensez a justifier votre vote dans le topic..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Membre de Cristal
Membre de Cristal
Amand'


Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 12

Personne :
Date d'inscription : 21/04/2009

Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ?   Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? Horloge042xbMer 29 Avr - 19:21

:Smiley 53:
C'est la toute première fois que je m'exprime sur un forum.
Enfin bref, je m'explique sur le choix de mon vote (Nintendo DS).
Cette console est pratique car tactile et très intuitive. :Kaos 103:
Les jeux sont divers et variés et il y en a pour tout les gouts.

Bon jeu à toutes et à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madurita
Fondatrice-Administratrice
Fondatrice-Administratrice
Madurita


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 435

Personne :
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? Left_bar_bleue5/5Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? Left_bar_bleue100/100Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ?   Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? Horloge042xbMer 29 Avr - 20:05

Je suis toute à fait d'accord avec Amand'!

Bon évidement, vu que je connais pas les autres consoles, je sais pas si mon avis compte beaucoup.

Isa c'est à toi de décider ça même si en tant qu'administratrice je penses que tout avis compte quel que soit le niveau de connaissance que l'on a des consoles ^^

Isa j'attends confirmation de mes dires stp.

Ah Amand stp, tu pourrais passer par la case présentation stp?! merci (moi je te connais suffisamment mais les autres membres non!)
Voici le lien au cas où tu aurais la flemme, présente-toi à la suite du sujet: https://lagalaxiedespassions.forumactif.org/presentation-des-membres-f19/

:Smiley 2:
Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiedespassions.forumactif.org
isarpg
Administratrice
Administratrice
isarpg


Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 23/12/2008

Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ?   Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? Horloge042xbVen 1 Mai - 0:52

Eh bien madurita mon avis est que c 'est une excellente console que la nintendo ds. Je l'ai acheté en janvier et j'ai deja terminé 4 jeux de role dessus. Le fait que l'ecran soit tactile est tres amusant je trouve en meme temps que pratique. Il y a enormement de jeux sur cette console et en plus ils sont bien.Ce que j'apprécie c'est la durée de vie des jeux on en voit assez vite la fin soit en une dizaine d'heures ce qui permet d'en faire davantage. En plus au niveau de l'écran les graphismes sont assez bien puisque y a aucun souci niveau éclairage comparé à la gameboy advance ou c'était une vraie catastrophe.Je dirais qu'elle fait partie de mes consoles préférées puisque j'y joue assez souvent, de plus le système de la cartouche r4 permet bien des économies et ainsi d'avoir 20 à 30 jeux au choix à l'allumage donc fini les changements de dvd à répétition ! voilà , j'espère avoir été assez explicite dans mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Madurita
Fondatrice-Administratrice
Fondatrice-Administratrice
Madurita


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 435

Personne :
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? Left_bar_bleue5/5Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? Left_bar_bleue100/100Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ?   Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? Horloge042xbVen 1 Mai - 1:04

C'était très clair, j'adore ton post isa!

Mais je t'avoue que ce n'était pas la question mais je ne t'en voudrais pas et surtout pas ce soir ma belle.

La question était est ce que l'avis d'une personne ayant peu de connaissance en jeu peut etre pris en compte et a autant de poids que celui d'un personne qui s'y connait très bien.

Même si je le répète, pour ma part, je penses que tout avis compte quel que soit le niveau de connaissance que l'on a des consoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiedespassions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ?   Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ? Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre console portable preferee et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est votre console de salon preferee et pourquoi ?
» Ma photo préférée
» Les Puzzles : Devinez de quelle série il s'agit!
» Devinez de qui il s'agit et de quelle série ou film provient le personnage!
» Et après on se demande pourquoi les femmes inspirent autant les Hommes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: La sphère du jeu :: Jeux :: Jeux vidéos et RPG :: Avis sur les consoles de jeux-
Sauter vers: