La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le comte de Monte Cristo

Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Le comte de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Le comte de Monte Cristo   Le comte de Monte Cristo Horloge042xbSam 24 Jan - 13:30

Dans mes films préférés je parle de la version avec gerard depardieu..

L'histoire d'édmont dantès un prisonnier du chateau d'if, suite a un complot contre lui, au moment ou il vivait fiancé avec Mercedes.. Grace au conseil de l'abbé farria il lui donnera l'endroit ou il pourra trouver un trésor qu'il le rendra riche, il mourra peut de temps après..

Edmont dantès s'enfuira en prenant la place de l'abbé faria, il récuperera le trésor, et n'aura qu'une idée se venger, et retrouvée mercedès.. Il ira en 1er se renseigner auprès de caderousse (un mec très faucheton!!) il tuera meme sa servante pour garder le diamant lol.. Le conte de monte cristo avec sa richesse deviendra un homme respectée et poura jouer de sa envers ses ennemis qu'il l'on mis en prison, villeford, danglard, morcerf.. etc, il s'apercevra par la suite que mercedès s'est marié avec son pire ennemi..

Bref vraiment une très belle histoire la version film est magnifique, d'autres versions ancienne existe mais pour moi sa vaut pas celle la..
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
 
Le comte de Monte Cristo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers cinématographique et télévisuel :: A l'écran :: Films :: Films français-
Sauter vers: