La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mise a jour forum actif du 17 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Mise a jour forum actif du 17 mars Empty
MessageSujet: Mise a jour forum actif du 17 mars   Mise a jour forum actif du 17 mars Horloge042xbMer 18 Mar - 3:31

Bon comme vous l'avez constaté une mise a jour forum actif a été faite..

Des nouvelles fonctions ont été ajoutés dans le panneau d'admin (mais aucune n'a été activé pour ici, euh si la citation multiple je vais l'activer sa servira lol) tout compte fait non car sa dépareille le design vu que le bouton n'est pas le meme lol.. Un système de point égalements sur la pertinance des messages (pas fan perso), une gestion du flood avec une limitation entre 2 posts (pas fan non plus lol) un changement dans la gestion des amis ignorés avec demandes d'autorisations avant..

Coté négatif le bouton membres (en haut) qui fonctionne plus ainsi que les :
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
(en bas du forum)

Le carré commentaire modo/admin dans le profil a disparu

Niveau date de naissance dans votre profil regardez bien si sa correspond a ce que vous avez rempli dans votre profil.. Exemple j'ai écrit que je suis née le 14/07 et quand je clique sur mon pseudo et que j'accede a mon profil je suis née le 13/07 lol

La date d'inscription avant qu'on voyait quand la personne poste un message a disparu..

Il est possible que les feuilles de personnages et des problèmes, bugs d'image, de rang etc (a vérifié tout sa)..

La séparation des catégories a disparu également..

Si vous voyez d'autres choses anormales merci de le signaler..

Voila les constats faits sur plusieurs forums de forumactifs également valables pour ici
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
Madurita
Fondatrice-Administratrice
Fondatrice-Administratrice
Madurita


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 435

Personne :
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mise a jour forum actif du 17 mars Left_bar_bleue5/5Mise a jour forum actif du 17 mars Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Mise a jour forum actif du 17 mars Left_bar_bleue100/100Mise a jour forum actif du 17 mars Empty_bar_bleue  (100/100)

Mise a jour forum actif du 17 mars Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour forum actif du 17 mars   Mise a jour forum actif du 17 mars Horloge042xbMer 18 Mar - 16:18

Mad GRRR!!!


ça me saoule!!! Je n'aime pas non plus certaines choses!
J'aime pas la nouvelle façon de mettre la date du post je préférais quand c'était complet. Mais bon ce n'est qu'un détail même si ça m'agace vraiment beaucoup!!!

Bon je vais devoir faire un check up complet...


Je vous tiens au courant si je trouve autre chose ou si je modifie.
Merci caline pour ton post, je vais me concentrer sur tout ça. Et moi qui voulais bosser cet aprem... C'est encore loupé! Rolling Eyes

EDIT:

Bon voilà le check up est en cours.

Caline pour tout les problèmes que tu avais relevés (bouton membre, date de naissance et les top 20) quand je les ai testé ça fonctionnait. Tu devrais retester pour voir si ça fonctionne à nouveau chez toi.

Pour la date d'inscription elle a effectivement disparue et je ne vois pas comment la remettre!

- Concernant le jdr, je suis en train de vérifier mais tout à l'air d'etre en ordre. A skuld de confirmer.
- Pareil pour les profils je regarde si un profil avancé serait mieux ou pas.
--> Le carré commentaire modo/admin dans le profil a disparu mais je pense qu'on peut le remettre par le biais du profil avancé. Mais comme je viens de voir que le profil personnalisé ce n'est pas top dans sa mise en page, je laisse le profil classique.
--> Je regarde également pour le bouton des multi citations. Si ce n'est que le bouton qui gène, on peut le modifier sans problème. De toute façon ils changeront avec le nouveau thème alors je demanderais au créateur s'il peut nous faire 2 boutons supplémentaire pour les citation multiples selectionnées et déselectionnés. Mais ce qui m'embete c'est qu'en mettant ce bouton en plus, la bande en ligne se retrouve caché.

Par contre Caline, qu'entends tu par "La séparation des catégories a disparu" ?


Bon sinon concernant ce que j'ai remarqué:

-le lecteur audio de la page d'accueil de se mettait plus en marche automatiquement. Mais c'est bon j'ai pu le reconfigurer.

-le format de la date en face des caté sur la page d'accueil me semble différente. Est ce que je me trompe ou pas? ça fait 3 jours que ça me gène!

-Candice et Caline, j'ai besoin de votre aide. J'ai remarqué que la largeur du profil avait augmenté ce qui fait que certains post ont vu leur mise en page modifié et devenir n'importe quoi! J'aimerai si l'une de vous s'en souvient qu'on me dise de combien était la largeur? Vous serait-il possible de la modifier svp? A moins que je ne me trompe...Finalement en mettant l'image du jdr j'ai l'impression que ça n'a pas changé... Pourant la mise en forme de certains post a été modifié.Enfin tant pis.

-Pour le système de point et de réputation, je n'aime pas ça alors il est hors de question de le mettre en place!!!
Cependant, je trouve le système des points interessants et je me demande si on ne pourrait pas l'utiliser pour le jdr.
En effet, il y a un système de donation de point que l'on peut mettre en place pour seulement pour la catégorie ou forum que l'on veut. Si jamais on veux booster la participation du jdr on peut le mettre en place dans la taverne par exemple avec 1 point pour un post et 3 pour la création d'un post. (point qui donneront des avantages dans le jeu) Qu'en penses tu Skuld ? Je trouve que c'est une idée à creuser mais si tu ne veux pas, n'en voit pas l'utilité ou au contraire en voit une autre utilité, je suis à ton écoute ^^

-J'ai mis en place le système des annonce je trouve ça utile et interessant. Pour l'instant je ne mettrai que les trucs importants tels qu'ici pour que les autres administrateurs soient au courant des buggs lié à la MAJ de FA mais on pourra varier en fonction de nos besoins.

Check up terminé Cool

Voilà si vous voyez d'autres modifications, dites le nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiedespassions.forumactif.org
 
Mise a jour forum actif du 17 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de forumactif d'octobre 2009
» L'intégralité du forum
» Structure du forum
» Structure du forum
» Concernant les images présentes sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Général :: Bugg, liens morts du forum ou problèmes informatiques en tout genre :: Bugg-
Sauter vers: