La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plus de Dessins animés? Allez chez Caline au Royaume des Souvenirs en Dessins Animés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Plus de Dessins animés? Allez chez Caline au Royaume des Souvenirs en Dessins Animés Empty
MessageSujet: Plus de Dessins animés? Allez chez Caline au Royaume des Souvenirs en Dessins Animés   Plus de Dessins animés? Allez chez Caline au Royaume des Souvenirs en Dessins Animés Horloge042xbMer 1 Avr - 6:27

Je précise que c'est pas un poisson d'avril ^^

J'ai créer mon forum, depuis déja quelques temps, mais j'avais décidé de l'ouvrir aujourd'hui.. lol

Forum entièrement consacrés aux dessins animés qui ont bercé ma jeunesse et qui me berce toujours a l'heure qu'il est.. Ayant regarder énormément de dessins animés (pour ne pas dire ayant vu que sa a la tv ) depuis petite jusqu'a maintenant..

J'ai donc monter ce forum pour faire partager la plus grande passion de ma vie...


CLIQUER SUR LA BANNIERE POUR ACCEDER AU ROYAUME DES SOUVENIRS EN DESSINS ANIMES


Plus de Dessins animés? Allez chez Caline au Royaume des Souvenirs en Dessins Animés Img-085911a24tw


Dernière édition par Caline le Dim 11 Oct - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
Madurita
Fondatrice-Administratrice
Fondatrice-Administratrice
Madurita


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 435

Personne :
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Plus de Dessins animés? Allez chez Caline au Royaume des Souvenirs en Dessins Animés Left_bar_bleue5/5Plus de Dessins animés? Allez chez Caline au Royaume des Souvenirs en Dessins Animés Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Plus de Dessins animés? Allez chez Caline au Royaume des Souvenirs en Dessins Animés Left_bar_bleue100/100Plus de Dessins animés? Allez chez Caline au Royaume des Souvenirs en Dessins Animés Empty_bar_bleue  (100/100)

Plus de Dessins animés? Allez chez Caline au Royaume des Souvenirs en Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Plus de Dessins animés? Allez chez Caline au Royaume des Souvenirs en Dessins Animés   Plus de Dessins animés? Allez chez Caline au Royaume des Souvenirs en Dessins Animés Horloge042xbJeu 2 Avr - 13:50

Plus de Dessins animés? Allez chez Caline au Royaume des Souvenirs en Dessins Animés Falici10


Je rabache mais sincèrement, du fond de mon coeur je souhaite une très longue vie à ton Royaume!
Que le joie et la bonne humeur règnent dans ton domaine oh Reine du Royaume des Souvenirs en dessins animés
Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiedespassions.forumactif.org
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Plus de Dessins animés? Allez chez Caline au Royaume des Souvenirs en Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Plus de Dessins animés? Allez chez Caline au Royaume des Souvenirs en Dessins Animés   Plus de Dessins animés? Allez chez Caline au Royaume des Souvenirs en Dessins Animés Horloge042xbDim 5 Avr - 19:29

Merci miss, je souhaite également longue vie a ce forum.. :Smiley 2: :Smiley 2: :Smiley 2: :Smiley 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
Contenu sponsorisé





Plus de Dessins animés? Allez chez Caline au Royaume des Souvenirs en Dessins Animés Empty
MessageSujet: Re: Plus de Dessins animés? Allez chez Caline au Royaume des Souvenirs en Dessins Animés   Plus de Dessins animés? Allez chez Caline au Royaume des Souvenirs en Dessins Animés Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de Dessins animés? Allez chez Caline au Royaume des Souvenirs en Dessins Animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de Dessins animés? Allez chez Candice
» Dessins animés
» Les dessins animés de Madu
» Génériques de Dessins Animés
» Bons plans DVD/VHS de dessins animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Remerciements et liens: nos partenaires et vos sites :: Nos partenaires et nos bannières :: Autres liens amis-
Sauter vers: