La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Skuld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skuld
Administrateur
Administrateur
skuld


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 78

Personne :
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Skuld Left_bar_bleue5/5Présentation de Skuld Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Présentation de Skuld Left_bar_bleue50/100Présentation de Skuld Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation de Skuld Empty
MessageSujet: Présentation de Skuld   Présentation de Skuld Horloge042xbLun 5 Jan - 1:03

Bonjour à toutes/tous ^^

Bon voilà j'ai 23 ans, je suis étudiant en informatique théorique à l'université Paul Sabatier de Toulouse ^^
Je m'intéresse à pas mal de choses dans la vie, dont les livres, Harry Potter (oui non c'est pas un livre c'est LE livre. lol),
la musique, l'écriture de nouvelles et de poèmes, les films (en tout genre ^^), mais aussi et surtout les MANGAS.

Madurita, qui connait bien mon penchant, m'a proposé de me joindre à ce forum ^^

J'espère ne pas la décevoir et passer d'agréables moments à parler de mangas et de plein d'autres choses.

Ah oui, et je suis fan de mythologie Smile

PS: quelques-uns de mes poèmes :

http://www.fictionpress.com/u/637063/%20]http://www.fictionpress.com/u/637063/
Revenir en haut Aller en bas
Madurita
Fondatrice-Administratrice
Fondatrice-Administratrice
Madurita


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 435

Personne :
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Skuld Left_bar_bleue5/5Présentation de Skuld Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Présentation de Skuld Left_bar_bleue100/100Présentation de Skuld Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Skuld Empty
MessageSujet: Skuld   Présentation de Skuld Horloge042xbMar 6 Jan - 16:07

Présentation de Skuld 090106013833500262960131



Oui je connais bien la plupart de tes passions. Je n'aurais ni l'audace ni la prétention d'affirmer connaître toutes tes passions. ^^

Merci pour tes sujets dans les mangas. J'espère que tu vas continuer et que pleins d'autres posts suivront!!!
Continues à nous donner envie de lire ce que tu as aimé.

Pour tes poèmes et tes écrits, il y a une catégorie toute faite pour toi (je pensais justement à toi et à une autre de mes amies en la créant)
J'espère que tu as remarqué le forum nommé Ecriture! D'ailleurs tu a vu l'image de bienvenue que j'ai choisie pour toi te correspond parfaitement!

Je te remercie pour le lien dans ta présentation! Désormais tu peux en plus des liens ou à la place (comme tu veux) copier-coller tes écrits dans la catégorie Ecriture. Et si tu as le temps et l'envie tu as la possibilité de poster tes nouvelles les plus récentes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiedespassions.forumactif.org
 
Présentation de Skuld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Skuld
» Ce que j'écoute en ce moment [skuld]
» [skuld] Amour d'un coeur
» [skuld] Baignoire rouge
» [skuld] Dans l'obscurité de l'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Présentation :: Présentation :: Venez vous présenter! :: Présentation des membres-
Sauter vers: