La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Skuld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skuld
Administrateur
Administrateur
skuld


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 78

Personne :
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Skuld Left_bar_bleue5/5Présentation de Skuld Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Présentation de Skuld Left_bar_bleue50/100Présentation de Skuld Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation de Skuld Empty
MessageSujet: Présentation de Skuld   Présentation de Skuld Horloge042xbLun 5 Jan - 1:03

Bonjour à toutes/tous ^^

Bon voilà j'ai 23 ans, je suis étudiant en informatique théorique à l'université Paul Sabatier de Toulouse ^^
Je m'intéresse à pas mal de choses dans la vie, dont les livres, Harry Potter (oui non c'est pas un livre c'est LE livre. lol),
la musique, l'écriture de nouvelles et de poèmes, les films (en tout genre ^^), mais aussi et surtout les MANGAS.

Madurita, qui connait bien mon penchant, m'a proposé de me joindre à ce forum ^^

J'espère ne pas la décevoir et passer d'agréables moments à parler de mangas et de plein d'autres choses.

Ah oui, et je suis fan de mythologie Smile

PS: quelques-uns de mes poèmes :

http://www.fictionpress.com/u/637063/%20]http://www.fictionpress.com/u/637063/
Revenir en haut Aller en bas
Madurita
Fondatrice-Administratrice
Fondatrice-Administratrice
Madurita


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 435

Personne :
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Skuld Left_bar_bleue5/5Présentation de Skuld Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Présentation de Skuld Left_bar_bleue100/100Présentation de Skuld Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Skuld Empty