La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 News concernant le thème

Aller en bas 
AuteurMessage
Madurita
Fondatrice-Administratrice
Fondatrice-Administratrice
Madurita


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 435

Personne :
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
News concernant le thème Left_bar_bleue5/5News concernant le thème Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
News concernant le thème Left_bar_bleue100/100News concernant le thème Empty_bar_bleue  (100/100)

News concernant le thème Empty
MessageSujet: News concernant le thème   News concernant le thème Horloge042xbJeu 4 Juin - 19:01


:Smiley 123: :Smiley 123: :Smiley 123:


Alors voilà, suite à des problèmes de lenteur sur ie de notre forum, j'ai héberger le thème sur un autre site (Mabul).
Il parait que désormais c'est beaucoup plus rapide. Enfin moi j'ai jamais eu aucun problème de lenteur avec firefox.

Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai installé également les nouveaux boutons de la boite mp et je suis en train de mettre en place le nouveau message d'accueil. Ils ont été faits par Ichigo qui a été extraordinaire avec notre commande!

Elle nous a également crée des logos je vais pouvoir créer les bannières réactives et rollover que l'on attendait!!! Cliquez ici pour voir les bannières.

Un grand merci à elle.

:Smiley 2:
Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiedespassions.forumactif.org
Madurita
Fondatrice-Administratrice
Fondatrice-Administratrice
Madurita


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 435

Personne :
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
News concernant le thème Left_bar_bleue5/5News concernant le thème Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
News concernant le thème Left_bar_bleue100/100News concernant le thème Empty_bar_bleue  (100/100)

News concernant le thème Empty
MessageSujet: Re: News concernant le thème   News concernant le thème Horloge042xbMar 27 Oct - 18:22

Bon voilà, vue les soucis posés par le thème et le fait qu'il ne me satisfait plus, j'ai décidé de le changer! Je suis à la recherche d'un thème sympa que j'ai peut être déjà trouver on verra....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiedespassions.forumactif.org
Madurita
Fondatrice-Administratrice
Fondatrice-Administratrice
Madurita


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 435

Personne :
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
News concernant le thème Left_bar_bleue5/5News concernant le thème Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
News concernant le thème Left_bar_bleue100/100News concernant le thème Empty_bar_bleue  (100/100)

News concernant le thème Empty
MessageSujet: Re: News concernant le thème   News concernant le thème Horloge042xbSam 4 Déc - 20:28

Bonsoir à tous!

Alors voilà le thème a été changé mais le forum a un soucis: le thème est déformé ici alors que sur le forum test de caline il ne l'est pas... Caline tente de remédier à ce problème mais on ne trouve pas la cause pour l'instant. Au départ le forum était fermé mais caline l'a laissé ouvert alors je vous le laisse comme ça!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiedespassions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





News concernant le thème Empty
MessageSujet: Re: News concernant le thème   News concernant le thème Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas
 
News concernant le thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit de Thème: bannière, avatar et signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Administration du forum :: Le forum :: News et Sondages :: Les nouveautés du forum-
Sauter vers: