La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Apprendre à maîtriser le logiciel micromédia flash (et les divers logiciel flash tel que flex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Madurita
Fondatrice-Administratrice
Fondatrice-Administratrice
Madurita


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 435

Personne :
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
[TUTO] Apprendre à maîtriser le logiciel micromédia flash (et les divers logiciel flash tel que flex) Left_bar_bleue5/5[TUTO] Apprendre à maîtriser le logiciel micromédia flash (et les divers logiciel flash tel que flex) Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
[TUTO] Apprendre à maîtriser le logiciel micromédia flash (et les divers logiciel flash tel que flex) Left_bar_bleue100/100[TUTO] Apprendre à maîtriser le logiciel micromédia flash (et les divers logiciel flash tel que flex) Empty_bar_bleue  (100/100)

[TUTO] Apprendre à maîtriser le logiciel micromédia flash (et les divers logiciel flash tel que flex) Empty
MessageSujet: [TUTO] Apprendre à maîtriser le logiciel micromédia flash (et les divers logiciel flash tel que flex)   [TUTO] Apprendre à maîtriser le logiciel micromédia flash (et les divers logiciel flash tel que flex) Horloge042xbSam 13 Juin - 15:47


Bon voilà alors je me remets à flash.

Maintenant que je maîtrise les horloge, je passe aux animations et autres possibilités de flash.

Comme beaucoup d'entre vous je suis une débutante mais grâce à deux sites, j'ai appris en moins d'1h à jouer avec les diverses fonctionnalités de flash.

Et pour un début je sens que je m'en sors pas mal :Smiley 4:


Alors voici les tutos qui m'ont permis d'apprendre si vite:



Ce premier site donne vue sur 4 petites fenetre ( pour naviguer utiliser les fleches en bas à droite ). Il s'agit de tutos où chaque étapes est illustré ce qui facilite la compréhension. C'est très clair et facile à comprendre du coup!


Il y a là pas mal de tuto dont certaines sont tout simplement des tutos en vidéo. C'est notamment grâce aux tutos filmé du professeur Fournat que j'ai appris à maitriser.

Mais vous verrez en navigant sur ces deux sites et bien d'autres encore que chaque tutos ouvrent des perspectives illimitées très interessantes!

Alors à vos animations!!!

:Smiley 34:
Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiedespassions.forumactif.org
 
[TUTO] Apprendre à maîtriser le logiciel micromédia flash (et les divers logiciel flash tel que flex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTORIEL] Créer une horloge analogique avec Flash ou un logiciel analogue
» Les divers rangs existants
» Comment choisir son logiciel de graphisme?
» Mouse painting (peindre avec un logiciel de graphisme) et Sand Drawing
» Tuto comment s'enregistrer quand on chante sur le pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers artistique :: Coté Artistique :: Image, photo et ordinateur: tutoriels, outils et conseils-
Sauter vers: