La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau système d'exploitation prévu pour décembre 2009 ou Janvier 1010!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Madurita
Fondatrice-Administratrice
Fondatrice-Administratrice
Madurita


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 435

Personne :
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouveau système d'exploitation prévu pour décembre 2009 ou Janvier 1010!!! Left_bar_bleue5/5Nouveau système d'exploitation prévu pour décembre 2009 ou Janvier 1010!!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Nouveau système d'exploitation prévu pour décembre 2009 ou Janvier 1010!!! Left_bar_bleue100/100Nouveau système d'exploitation prévu pour décembre 2009 ou Janvier 1010!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau système d'exploitation prévu pour décembre 2009 ou Janvier 1010!!! Empty
MessageSujet: Nouveau système d'exploitation prévu pour décembre 2009 ou Janvier 1010!!!   Nouveau système d'exploitation prévu pour décembre 2009 ou Janvier 1010!!! Horloge042xbMar 22 Sep - 18:41

Et voilà, enfin, après la cata de vista, le nouveau système d'exploitation est enfin arrivé! Ils'agit de windows 7 ( on peut le prononcer aussi bien à la française qu'à l'anglaise)

Annoncé pour 2010, puis pour 2009, le successeur de Windows Vista subit néanmoins quelques changements. Le prochain OS de Microsoft inaugure ainsi une nouvelle barre des tâches et des "libraries", des dossiers virtuels de photos et vidéos stockées à différents endroits. En revanche, Windows 7 se voit débarrassé des
applications Photo Gallery, Windows Mail et Windows Movie Maker qui seront disponibles via Windows Live.
Mais surtout, prévu pour être plus réactif et moins gourmand en ressources matérielles, Windows 7, devrait focntionner avec les mini PC portables ou Netbooks.


D'ailleurs je viens d'avoir une surprise de taille! En effet en faisant des recherches sur ce nouveau système j'ai appris que la version bêta qui jusque là ne concernait que peu de personne a été ouverte au public!!! J'ai vu plusieurs sites qui l'avaient proposé en téléchargement.

Bref, je suis au courant depuis quelques mois déjà et j'ai lu un article des plus intéressants sur PC expert. Je vous conseille de le lire. Il s'agit du numéro de juillet/aout.

Voici un lien où le télécharger: lien

Allez à la page 46. Faites un zoom et faites vous plaisir en découvrant les perfomances de ce nouveau joujou ^^

Je suis entousiaste car j'ai été assez déçue par vista... Mais bon j'attends quand même de voir!!!

Selon cet article, le nouveau OS allie l'efficacité de xp et les nouveautés apportées par vista tout en apportant une nouvelle rapidité et fluidité.

Bref, que du bonheur!!!

Je vous mets ici deux vidéos: une dans laquelle W7 est présenté par Arnaud Lambert chef des produits de windows chez Microsoft france et une autre dans laquelle W7 est présenté dans "First Look"











Bon c'est tout pour le moment. Je n'ai pas pu pousser mes recherches par manque de temps!

Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiedespassions.forumactif.org
 
Nouveau système d'exploitation prévu pour décembre 2009 ou Janvier 1010!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes meilleurs voeux pour 2009
» Karine, l'Aventure du Nouveau Monde
» Si vous voulez faire connaitre un nouveau manga...
» Un pas en Egypte
» Mise à jour de forumactif d'octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Divers univers :: Autres loisirs :: Multimédia-
Sauter vers: