La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les petits malins de Malinville / Malinplage

Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Les petits malins de Malinville / Malinplage Empty
MessageSujet: Les petits malins de Malinville / Malinplage   Les petits malins de Malinville / Malinplage Horloge042xbVen 23 Jan - 5:07

Voila je tennais a vous parler d'un de mes animés préféré (dans mon top 3 d'ailleurs) a savoir les petits malins de malinville.. Ainsi que de sa 2ème saison les petits malins de malinplage..
Je fais un petit résumé vite fait : C'est l'histoire de Pattie une lapine qui va arrivé à Malinville avec son père le nouveau facteur de cette ville, Rachelle sa soeur ainsi que le reste de toute sa famille.. Soudain en train le loup (leur ennemi dans l'animé.. Assez bébéte d'ailleurs lol) va attaqué le train et vouloir s'emparé du courrier croyant que c'était un butin.. Mais Bobby l'ourson va venir s'interposé et reprendre le courrier.. C'est le commencement d'une belle amitié entre pattie la lapine et Bobby l'ourson.. Pattie etait une fille studieuse qui s'amusait beaucoup Bobby à l'inverse n'aimait pas l'école et faisait que des betises et provoqué le loup pour s'amusé.. Chaque épisode proposait une histoire différente.. Lors du dernier épisode de la première saison (Malinville) Pattie aura un gros choix a faire car son rève et de devenir infièrmière pour cela elle doit allez vivre chez sa tante jane, Bobby a été très triste de quitté sa meilleure amie.. Et le départ de Pattie entrainera la fin de la première saison.. Pour en débuté une nouvelle dans sa nouvelle vie au bord de la mère a Malinplage.. Elle se fera de nouveaux amis la bas et aura pour ennemis les frère chat toujours pret a voler et a faire des bétises..
Voila j'ai essayé de faire court :010105~455:
Quel saison avez vous préféré Malinville ou Malinplage??
Pour ma part Malinville.. Peut etre parce que j'aimais tant Bobby et son amitié avec Pattie..
Je vous met des scans ici de certains de mes épisodes vous pourrez voir un peu a quoi sa ressemble c'est très mignon et très coloré j'aime beaucoup.. en + sa ma fait des beaux fonds d'écran pc vu que j'en trouvé pas vraiment des images des petits malins pas trop petit pour des fonds d'ecran pc du cou j'ai fais moi meme..
Pattie et Bobby
Les petits malins de Malinville / Malinplage Mini_080811033743272231
Les parents de Bobby
Les petits malins de Malinville / Malinplage Mini_080811033958286573
La famille de Pattie
Les petits malins de Malinville / Malinplage Mini_080811034052736983
La maitresse
Les petits malins de Malinville / Malinplage Mini_080811034222774828
Pattie et sa soeur Rachelle
Les petits malins de Malinville / Malinplage Mini_080811034345521812
Le méchant loup
Les petits malins de Malinville / Malinplage Mini_080811034434122966
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
 
Les petits malins de Malinville / Malinplage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréables petits sentiers
» Dix petits nègres d'Agatha Christie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers cinématographique et télévisuel :: A l'écran :: Dessins animés :: Les dessins animés avec animaux-
Sauter vers: