La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un indien dans la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caline
Administratrice
Administratrice
Caline


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 22/12/2008

Un indien dans la ville Empty
MessageSujet: Un indien dans la ville   Un indien dans la ville Horloge042xbVen 23 Jan - 8:38

Encore un film qui m'a bien fait rire

Au début le dépaysement lol, et alors quand il découvre son fils mimissicu (pipi de chat), qu'il amene le pc portable pour suivre les cours en bourse, les autres qui savent meme pas ce que c'est.. Qu'il appele son père baboune (singe) a cause des poils

Quand il revient a paris, qu'il parle de sa "copine" maytica, l'autre qui dit c'est qui sa maytica? copine a moi.. en vrai c'est une big migale ptdrrr.. qu'il débarque a paris, et qu'il fait connaissance de charlotte, qui pense qu'a ses chakras lol.. et a son mariage bientot..

Passage préféré quand mimissicu rencontre sophie en pleine crise d'adolescence (d'ailleurs un moment qui a vu quand sophie et son frère son au salon matte les dessins animés a la tv lol) et aussi quand sophie pique la valise d'argent et se barre avec mimisicu j'ai trouvé sa top lol..

J'aime aussi énormément la chanson chacun sa route, chacun son chemin, a l'école on a fait le carnaval sur cette chanson.. C'est d'ailleurs la que j'ai appris l'existance de ce film..
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.net/
skuld
Administrateur
Administrateur
skuld


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 78

Personne :
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un indien dans la ville Left_bar_bleue5/5Un indien dans la ville Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Un indien dans la ville Left_bar_bleue50/100Un indien dans la ville Empty_bar_bleue  (50/100)

Un indien dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un indien dans la ville   Un indien dans la ville Horloge042xbMer 6 Mai - 0:16

je me souviens de ce film... Il m'avait beaucoup ému au moment où sophie et mimisicu font une fugue
et se retrouve au milieu de nulle part, et qu'ils sont trop mignons, timides et à deux doigts de s'embrasser... d'ailleurs
je sais plus s'ils le font, je crois pas?
Mais c'était un bon film, et oui, très drôle à certains moments du film, et le coup
de la chasse à la mouche avec la sarbacane, c'est le truc perso de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un indien dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cultures de thé dans le paysage
» Dans l'eau qui fait des bulles
» Bloqué(e) dans une quête de WoW ?...
» Classes dans Runes of Magic
» Songes-poursuite dans l'obscurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers cinématographique et télévisuel :: A l'écran :: Films :: Films français-
Sauter vers: