La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Chouette

Aller en bas 
AuteurMessage
skuld
Administrateur
Administrateur
skuld


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 78

Personne :
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
La Chouette Left_bar_bleue5/5La Chouette Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
La Chouette Left_bar_bleue50/100La Chouette Empty_bar_bleue  (50/100)

La Chouette Empty
31032009
MessageLa Chouette

La chouette...

C'est une série sans grande prétention, d'ailleurs ses épisodes sont courts: une minute environ. Pourtant elle a beaucoup de potentiel humoristique.
Son protagoniste : une chouette en image de synthèse. La pauvre subit les pires péripéties à chaque épisode, et systématiquement, finit écrasée, foudroyé, grillée, mangée, ... Vous l'avez compris, cette série est une vrai catharsis. Surtout que, la majorité du temps, tout ce qui arrive à notre chouette préférée est une conséquence de son mauvais caractère, ce qui nous déculpabilise un peu. Un peu. Mais c'est si bon de rire à ses mésaventures !
L'auteur a une imagination vraiment très fertile, et même en étant très perspicace, on ne devine pas la chute ; elle est trop loufoque, trop tordue... En voyant les mécanismes qu'il imagine pour conduire notre chouette à son destin funeste, vous comprendrez ce que je veux dire ^^

Enfin, bref, une très bonne série si vous avez envie de rire, un petit instant de sadisme, ou simplement la curiosité de ce que l'auteur va encore trouver pour tourmenter notre volatile un brin antipathique Smile

Les liens vers les quelques premiers épisodes:

Episode 3- la chasse. Mon préféré
Episode 1- le ver de terre dans l'arbre
Episode 2- le pic vert et la machination divine

Dailymotion- la pie voleuse
Dailymotion- X-chouette
Dailymotion- Y a du vent
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La Chouette :: Commentaires

Madurita
Re: La Chouette
Message Sam 11 Avr - 16:25  Madurita
Roh la pauvre petite chouette!!!

Mais c'est horrible!!!!
Katana Spider
Re: La Chouette
Message Dim 3 Mai - 4:11  Katana Spider
Pour avoir été initiée par Skuld en personne à "La Chouette", moi je dis, c'est génial !
Je suis terriblement cynique et cet humour me touche tout particulièrement, surtout que les chutes sont parfois très incongrues.
Je le recommande à tous ceux qui sont un brin sadique... ^^
Re: La Chouette
Message   Contenu sponsorisé
 

La Chouette

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers cinématographique et télévisuel :: A l'écran :: Séries télé :: Séries-
Sauter vers: