La galaxie des passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Signature en cadeau!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Madurita
Fondatrice-Administratrice
Fondatrice-Administratrice
Madurita


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 435

Personne :
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Signature en cadeau!!! Left_bar_bleue5/5Signature en cadeau!!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Signature en cadeau!!! Left_bar_bleue100/100Signature en cadeau!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature en cadeau!!! Empty
20102009
MessageSignature en cadeau!!!

Coucou!!!

J'ai malencontreusement effacé mon post avant de l'envoyer ( vraiment pas douée la fille ) Du coup je le réécris....

Bon alors je suis de retour avec de nouvelles créas. Il s'agit surtout de signatures. Je suis en train de reprendre les bases du graphisme afin de m'améliorer. Du coup certaines sont assez simples car je crée tous les fonds moi-même. Dites moi ce que vous en pensez. Si jamais il y'a un autre modèle qui vous plait parmi les signatures des autres, faites le moi savoir, je peux vous les personnaliser. De même si vous voulez une autre signature ou une autre créa avec vos propres images ou alors avec d'autres images de ma base d'images, faites moi signe, je prends les commandes!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiedespassions.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Signature en cadeau!!! :: Commentaires

Madurita
Re: Signature en cadeau!!!
Message Jeu 5 Nov - 23:45  Madurita
Voici d'autres signatures dont certaines sont des commandes:

Spoiler:
 

Signature en cadeau!!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature
» Kit de Thème: bannière, avatar et signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie des passions :: Univers artistique :: Coté Artistique :: Créations :: Mes créations-
Sauter vers: